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Pôle commerce

Analyse et gestion commerciale

Pour qui ?

Tout salarié gestionnaire d’un centre de profit.

Durée

2 à 4 jours.

Objectifs

Utiliser les outils de gestion afin de développer ses résultats :

  • > Repérer les indicateurs commerciaux de votre centre de profit.
  • > Analyser les forces et faiblesses à travers ces indicateurs.
  • > Trouver les leviers de performance commerciale.
  • > Repérer les indicateurs financiers de votre centre de profit.
  • > Analyser les forces et faiblesses à travers ces indicateurs.
  • > Trouver les leviers de performance financière.
  • > Repérer les indicateurs humains de votre centre de profit.
  • > Analyser les forces et faiblesses à travers ces indicateurs.
  • > Trouver les leviers d’optimisation de vos ressources humaines.
  • > Ecrire un plan d’actions.

Après votre formation

Vous saurez mieux analyser vos tableaux de bord.
Vous saurez mieux détecter les faiblesses de votre centre de profit
Vous saurez traduire votre analyse en actions concrète.
Vous développerez vos résultats.

Les formations en parallèle
  • Maîtriser les calculs commerciaux
  • Maîtriser la gestion des stocks du point de vente
  • Maîtriser l’organisation humaine de votre point de vente